Nouveautés cosmétiques, Cuvée 2014

crushed eyeshadowsChaque printemps nous apporte son lot de nouveautés cosmétiques, et la cuvée 2014 ne déroge pas à la règle ! Un petit air de légèreté – exit les formules riches, reléguées au placard avec la fin de l’hiver –, de la couleur et de l’innovation, juste ce qu’il faut pour nous séduire et nous chouchouter toujours plus.

De la couleur !

Côté couleur, le bleu, le rose et le vert pastels nous envahissent et feront partie des couleurs-phares de cette saison. Maquillage, cheveux, ongles vêtements, ils sont partout. Attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès et à accorder le maquillage de vos yeux avec la couleur de votre iris !
Le teint sera cette année quand à lui plus naturel, lumineux et ensoleillé. Tout cela grâce au maquillage mais surtout aux soins. Les nouvelles textures le permettent : plus aérées, moins lourdes, leurs formulent visent à nous redonner éclat et lumière en un clin d’œil.

Innovation : les craies à cheveux, pour un effet tye and dye réussi !

Dans les cheveux, la couleur s’impose aussi avec le succès des craies à cheveux, ou hair chalk. Nouvelle tendance coiffure, la craie permet de colorer de manière temporaire votre chevelure au gré de vos humeurs. Le résultat, original et saisissant, s’élimine facilement au premier shampoing et vous permet de changer de tête à l’envi. D’une simple mèche colorée à des coiffures plus sophistiquées, les possibilités ouvertes n’ont de limites que vote imagination. Vendues en kit ou à l’unité, ces craies permettent de disposer ainsi d’un large éventail de couleurs ; il ne vous reste plus qu’à les tester ! Vous pouvez désormais les trouver facilement, de plus en plus d’enseignes les commercialisant, sans compter les nombreux sites Internet revendeurs.

Shopping :

-Crayon Khôl & Contour n°85 Bleu Espiègle, Bourgeois
-Nectar and Nudes Eye Palette de Bobbi Brown
-Craie à cheveux rose fantaisie, Body Shop
-Craies pastels pour cheveux, Sephora, divers coloris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *